Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 juin 2012

Un peu de scrap...

Hello les filles !

Voici une page 30x30 que j'ai scrappée hier soir pour le Challenge de chez La fourmi créative

(j'adoooore ce site, une vraie caverne d'Ali Baba pour les bidouilleuses !)

Challenge 16 Lunea 2

Une de mes photos préférées avec mon petit homme.

Je n'aime pas trop mettre des photos perso, mais là, je n'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec vous.

Papier My Mind's Eye Lost & Found Two

Alphabet de chez K&Company 

***

Et puis, je continue ma série de mini-album :

 

Pour l'anniversaire de Kina :

P1160663

et  pour celui de Lilly-Rose en mai dernier :

P1160627

D'après le tuto de Bernadine.

 

Encore BON ANNIVERSAIRE les filles !!!

♥♥♥

Bon week-end à tous ^^

Lun&a

Publicité
Commentaires
K
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> un petit moment de répis pour passer te voir et te remercier encore une fois de ce joli cadeau et de cette pensée pour mon anniversaire. Tu es adorable et j'espère que l'on pourra se revoir très bientôt dès que... bisous kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je vais faire un post
L
Merkiiii les filles !!<br /> <br /> Menley, arrete, c'est trooooooooop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> LULU
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo !! Sachant que tu n'aimes pas en montrer des perso, j'ai immédiatement cru qu'elle venait d'un magazine.♥♥♥♥
L
Superbe ta page et ces albums !!<br /> <br /> BisouLolo
F
bravo pour la finesse de ta page (elle est super cette photo !! ;O) )<br /> <br /> et bravo pour ces albums ! <br /> <br /> gros bisous ma lulu et bonne semaine !!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité