Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les Mômans !

Bonjour à toutes !

Et avant tout

♥ ♥ ♥ BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ♥ ♥ ♥

***

Voici les petits cadeaux que mes loustics de CP ont réalisé pour les p'tites mômans chéries :

P1160643

Un petit pot de fleur agrémenté de Célosie

 P1160645

P1160644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  une Confiture de Mots d'Amour.

Dans un pot de confiture, chacun a découpé  une quinzaine de bandes de papiers scrap, sur lesquelles étaient inscrits de jolis mots d'amour & de jolis compliments pour sa maman. Avant de refermer le pot, nous y avons glissé  qq fleurs de pot pourrie, et  décorer le tout de raphia et d'une jolie étiquette. 

P1160646

***

Pour ma belle Maman et ma belle soeur, j'ai scrappé des minis-albums remplis de photos de leurs tribus...

P1160656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160662

***

Et bien sur un petit cadeau pour ma Mamounette chérie, mais chuuuut, elle ne l'a pas encore eu.

 

Très bonne semaine à tous ;°)

LUN&A

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est génial, j'adore l"idée des confitures!!! trop top!
L
Sympa les petits cadeaux de tes éléves !!! Et tes petites créas scrap j'adore !! Tu as dû faire des heureuses !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
Et bien, je ne m'attendais pas à avoir tant de messages !!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI LES COPINES, vous êtes trop mimis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilllllles<br /> <br /> <br /> <br /> LUN&A
V
j'adore tes pots de confiture!!!!encore Bravo, comme chaque année les momans ont été gâtées!<br /> <br /> Biz de souris
V
très sympas les idées pour les petits de ta classe, c'est vraiment mignon. Tes minis sont très beaux, bravo. Bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité