Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

56547885_p

Et voilou !!!

La première semaine de rentrée est passée...

J'ai repris mes beaux "z'habits" de MAIKREEEEEESSSSSSE pour mes 25 nouveaux pioux-pioux, tout impressionnés de rentrer au CP.

***

Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes, même si le temps a semblé filer à toute vitesse ces derniers jours...

Alors cette année, notre classe aura un nouveau petit compagnon...

Je vous en montre un petit aperçu:


P1130071

Une oreille gauche pleine d'espièglerie...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130070

 

 

Un regard de braise (ou presque !!!)

 

 

 

 

 

 

P1130072

Des papattes à croquer (et même 2 en plus !)

***

Mais CHUUUUUTTTT... pour l'instant mes pioux-pioux ignorent encore son arrivée imminente dans notre classe ...

Je leur laisse donc la primeur de la découverte !!!

***

La suite en début de semaine ;°)

Très bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
N
bah, alors, j'ai râté un article: c'est quand que nous la voyons cette nouvelle mascote???
E
Que j'aurais aime apprendre avec un si joli doudou! la chance qu'ils ont tes cocos
L
Des p'tits loups qui doivent être ravi d'avoir une maîtresse comme toi !!! si créative !! j'ai hâte de voir la petite bestiole !!<br /> Bisou Lolo
P
ohhhhhhhhhh ! j'adore !!!! j'ai trop envie de le faire pour ma nièce depuis un moment mais je trouve le livre cher et il n'y a que ce modèle que j'aime, ya peut etre moyen de moyenner avec toi ;) ???<br /> sinon j'ai 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer les filles... décidement le sort s'acharne sur moi il faudra que je vous explique quand ça ira mieux...<br /> bisous
L
Rooo merkiii les filles, vous me faites rougir avec tous vos adorables coms !!!<br /> <br /> Et je peux déjà vous dire que certaines ont visé juste !!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité