Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 septembre 2011

Blog candy spécial Gorjuss

Coucou à toutes !

Pour la rentrée, rien de tel qu'un super jeu avec plein de belles choses à gagner...

Guylaine fête les 2 ans de son blog Scrap émoi avec un blog candy spécial Gorjuss.

Vous savez comme je craque pour ces personnages, alors évidement, je n'ai pas pu résister... 

Il y aura 3 lots à remporter, donc 3 gagnantes qui seront désignées partirage au sort le 15 octobre 2011.

 

Lot n°1 pour la grande gagnante:

g1

10 articles Gorjuss: 1 cahier 14X21, 1 stylo bille, 1 carnet avec élastique, 1 carnet long avec stylo bille, 1 lot de 3 badges, 1 pochette de limes à ongles, un double paquet de mouchoirs en papier, 1 carnet pense-bête avec son miroir, et un gros carnet de 192 pages. 

Lot n°2:

 g2

 

Contient un cahier 14X21, 1 carnet avec élastique, un pense-bête avec son miroir

  

Lot n°3: 

 g3


Contient un cahier 14X21, 1 lot de 4 carnets "Saisons" et un stylo bille

 

***

On peut dire que la miss n'a pas lésiné pour nous gater !!!

Bonne chance à toutes ;°)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas encore vu son mail (500 reçus en 10j de vacances ?????) mais j'y cours. Bises
F
waouw ! c'est magnifique tout ça !! bonne chance ma lunés :)<br /> bizouille
B
C'est tout mignon, bonne chance ! !
L
... je vais rectifier ça !<br /> <br /> Bizzz
C
Bonne chance à toi !<br /> Bisous<br /> Myriam
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité