Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 juillet 2011

Mes faire-part de Baptême...

Bonjour à toutes !!!

Cet été nous allons enfin faire baptiser notre pepette...

Depuis 3 ans que c'est un "vrai" petit ange, elle va enfin pouvoir patauger dans le bénitier ! lol !!!

 

Pour l'occasion,  voici les faire-part que j'ai réalisé :

P1120067

La carte est une enveloppe tag réalisée d'après le tuto de chez Manou.

Vous reconnaitrez le tampon Gorjuss girl de chez Sugar Nellie.

C'est au départ parce que je cherchais un tampon avec une petite fille pour le baptême que je suis devenue accro de cette collection !!!

***

De plus près, voici la première partie de la carte :

RECTO

P1120072

 

VERSO :

P1120071

***

A l'intérieur est glissée l'invitation à proprement parlé :

P1120075

Il suffit de tirer sur la chevillette, heu le ruban !!!

Et tadaaammmm

faire part néa 2

faire part Néa

 

Je peux vous dire que Néa s'est drôlement appliquée pour m'aider à terminer les invit' !

P1120080

***

Rendez-vous d'ici quelques semaines pour la suite des réjouissances !!!

 

***

Et puis aujourd'hui, Lucas est invité à l'anniversaire de Léa, son amoureuse...

Pour accompagner les petits cadeaux qu'il a choisi pour elle à Disney (et oui madame, rien n'est trop beau pour sa chérie !!), je lui ai confectionné un carnet qui lui sera bien utile puisque la miss rentre aussi au cp en septembre.

P1120066

***

Très bon week-end à toutes & tous !!!


Publicité
Commentaires
N
magnifique tes invits, bravo!
M
Très très jolis ces faire-part.Au fait,je me suis laissée dire qu'à 3 ans on demandait l'avis de le future baptisée.J'espère qu'elle ne sera pas d'humeur coquine ce jour là ;-)Bisous bisous
M
tes invitation au baptème de ta fille sont super beau d'une grande originalité j'aime beaucoup le choix des couleur ton petit homme a une chérie il commence bien tôt nos enfants de nos jours lol bisous
L
Bravo !!! tes invitations sont superbes !!!<br /> Bise Lolo
T
c'est vraiment très jolis.<br /> Bon week end.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité