Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
24 juin 2011

Une tit'surprise pour Sylviane, direction les U.S.A

Bonjour !!!

Parce-ce qu'elle m'a beaucoup conseillée dans mes achats Scrap...

Parce qu'elle répond toujours illico-presto à mes petits mails...

Parce que c'est une Copinaute hors-pair...

Il y a quelques semaines déjà que j'avais envie de remercier comme il se doit notre Sylviane Nationale Internationale !!!

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et ai bravé le guichet de la Poste pour mon premier envoi direction les U.S.A ( j'vous raconte même pas : au moins 30 minutes à saouler le pauvre guichetier pour etre sûre que mon envoi arrive à bon port !!)

***

Trève de Blablas... voici l'envoi :


Pour Sylviane

 

Pour Sylviane (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une petite enveloppe remplie de Dies, une sélection de Fimo'bidouilles ainsi qu'une série de mes plus belles empreintes de tampons, surtout des CC Designs ( Sylviane avait suivi avec assiduité l'arrivée chez moi de ma commande en provenance des U.S.A !!! )

 

Le tout accompagné bien sûr d'une petit carte ...

 

Pour Sylviane (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Sylviane (7)

 

 

 

 

 

Pour Sylviane (8)

Et enfin, LA SEULE...

L'UNIIIIIQUE :

POCHETTE BOULETTES !!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 Il était temps que je la termine tout de même !!!

J'y avais caché un petit tampon "Dressing-up Maggie" de chez Sugar Nellie commandé en Ecosse...

 

 

Je suis tellement contente que mon petit envoi soit arrivé sans encombre jusque chez elle et qu'il lui ait fait si plaisir !!

Tu le mérites amplement ma SYLVIANE, encore merci pr ton gentil mail de ce matin !!!

51514436_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
je comprend ta peur que tout cela n'arrive pas à bon port. C'est vraiment très sympa tout cela!
M
trop sympa tes petits cadeaux c'est extra la blogosphère est remplie d'amies bisous
I
internet réserve parfois de bonnes surprises ,en voici une
G
Ça y est ton colis est bien parti pour les USA et arrivé à bon port!!, c'est super!Tu as fait une heureuse et c'est beau l'amitié même via le Net! Bisous!!
N
ton blog est juste superbe! un bonheur de le parcourir<br /> Douce journée
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité