Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 juin 2011

Pour les Papounets ...

JY848C

C'est aujourd'hui au tour des papas d'être gâtés, pas de jaloux...

je vous présente donc les réalisations de mes pioux-pioux...

***

Tout d'abord un peu d'origami avec une petite carte Chemise:

P1110893

   

P1110894P1110891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Et puis, on sait tous que les Papas sont des gourmands, alors mes petits chefs leurs ont préparé des petits croquants maison aux amandes et noisettes :

 

 

croquants 1


  croquants 2 croquants 3 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

  

 ***

Et VOILOU !!!

 


 

BONNE FETE

A TOUS LES PAPAS !!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes chemises carte, très originales! Les enfants devaient être fiers.
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
F
j'aime bcp l'originalité de ces TI cadeaux ! Ils ont dû être fiers tes pioux-pioux le jour venu !!<br /> <br /> gros bisous ma lunea !
M
Ces chemises sont complètement craquantes, j'adore, ça fait pas un pli ;o) !
L
Coucou Lunéa,<br /> Superbe, voilà des papas heureux avec ces jolies et délicieuses surprises.<br /> Félicitations à toi et tes ptits loulous.<br /> Gros bisous et très belle semaine.<br /> Alexandra
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité