Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
24 avril 2011

JOYEUSES PAQUES !!!

ca30

A vous tous qui passez par ici, aux fidèles abonnées comme aux voyageurs de passage,

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Pâques !

Le petit lapin est déjà passé par chez nous, faisant la joie des petits (et des grands)...

***

Quant à moi, je vais m'enfermer quelques temps dans mon atelier pour un projet TOP SECRET...

Je vous le dévoilerai d'ici quelques temps, et uniquement si vous êtes trèèèèès sage !

 

D'ici là, n'abusez pas trop du chocolat !!!

BIZZZZZ

59312320_p

 

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Pâques à toi aussi... même si je suis bien en retard!<br /> Bisous
C
Je vois que tu as passé de bonnes fêtes, pour nous aussi tout c'est bien passé, le lapin nous a apporté pleins de chocolats !!!! J'ai hâte de voir ton projet secret !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Joyeuses Pâques à toi aussi !!!! mais nous sommes toujours trèèèèssssss sages :)
L
Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi !!!!<br /> Un secret !!! qu'est ce que tu nous prépares !! j'ai hâte de le découvrir !!<br /> Bises Lolo
M
merci à toi super journée très agréable le soleil est là c'est géant j'ai pas trop mangé de chocolat hâte de voir ton projet top secret bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité