Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
11 janvier 2011

A gagner chez Kina...

2

Coucou...

Désolée de délaisser quelque peu mon blog en ce moment, mais je me tiens à ma bonne résolution et me suis replongée dans l'écriture de mon troisième roman...

Ma copinette KINA vous propose un petit jeu, histoire de bien démarrer l'année, avec en cadeau :

60705231_p

Vous avez jusqu'au 16 janvier pour participer ici :

http://songesetreves.canalblog.com/

*

**

Et puis je vous montre aussi les jolis cadeaux de Noël offerts par ma Karen :

P1100853

Une magnifique besace 100% faite-main, un livre-cd rom de Scrap et des petites douceurs: sucettes en choloats pour les loustics et chocolats et miel pour moi (j'aurais bien aimé vous les montrer mais... comment dire..... bah on a déjà tout croqué !!! lol !)

Vous pouvez quand même aller voir le tout sur le site de Karen :

http://karensamuse.over-blog.fr/

Bon, je retourne à mes personnages...

Très bonne journée à tous !!!

Publicité
Commentaires
L
Un ptit coucou Lunéa pour te souhaiter une très belle semaine.<br /> Gros bisous à partager.<br /> Lilly Rose
K
je suis contente que tes petits cadeaux te fasse plaisir ma lunéa !! bonne continuation pour ton livre <br /> bisous<br /> karen
G
Et bien bon courage m'dame Lunéa pour ce 3ème opus !!!!
K
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je vois que tu tiens tes bonnes résolutions !!! Que de cordes à ton arc ! Moi aussi, je délaisse un peu la couture pour fimotée et peut peindre enfin essayer de peindre. Mais je vais vite revenir avec une créa de pat's que tu connais bien dailleurs. Je te souhaite bonne chance pour le jeu... y a du monde comme tu dis ! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité