Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 janvier 2011

Un jour très spécial !

59172436_p

Et oui, aujourd'hui est un jour très très spécial puisque

ma petite Néa  fête ses

3 ans !

Déjà 3 ans de sourires, de calins, de rires et....

de bêtises made by The FRIPOUILLE !!!

(sûre que je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!)

ALORS :

Tilda_anniv ma poupette !

51514436_p de Maman qui t'aime

Publicité
Commentaires
B
Un jour de retard, j'espère que Néa n'est pas fâchée. Un très bon anniversaire grande petite fille avec de gros bisous d'une mamie d'une petite fille de ton âge. Gros bisous pour la maman aussi ;)))
L
MERCI merci à toutes pour ces nombreux messages !!!<br /> <br /> Ma pepette vous remercie et n'en revient pas d'avoir autant monde qui a pensé à elle ;°) !!!<br /> <br /> Très douce soirée à toutes !!<br /> Lunéa
M
Joyeux anniversaire à ta petite puce et gros bisous à vous deux!
G
anniversaire la puce <br /> bisousssssssssssssssssssssssss
S
♪♫ happy birthday Néa ♪♫ <br /> Bon week end à vous, bises.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité