Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 juillet 2010

Je me suis gatée...

53697774_p

Ce matin mon gentil facteur m'a apporté la commande que j'avais faite en début de semaine sur le site internet "La fourmi créative"...

Je me suis vraiment fait plaisir :

P1090343

Quelques jolies feuilles décorées des 2 côtés, mais surtout un bel assortiment de tampons transparents...

P1090345

Les soldes aidant, j'ai trouvé les prix tout à fait raisonnables.

Si vous ne connaissez pas déjà, je vous recommande vivement ce site. Il y a vraiment beaucoup de choix, la livraison est très rapide (commande passée lundi !).

Comme on dit, maintenant "ya plus qu'à "!!!

Bizz et bonne journée à vous qui passez par là !

51514436_p

Publicité
Commentaires
K
ho !! là !! là !! la grosse commande !! tu vas nous faire de magnifique scrap !! t'as vu notre pauline à attrapé un de c'est virus du scrap !! c'est super !! bon atelier pour aujourd'hui !!
B
Je vais aller faire un tour sur ce site ! moi j'attends un colis de scrapmalin (comme bcp de copinautes j'ai l'impression).<br /> bon week-end à toi aussi
L
Coucou Lunéa,<br /> Oh la la !!!<br /> Je sens que tu vas encore faire de bien jolies choses.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
A
Je vois que tu as profité des soldes et fais quelques achats sur le net !! Tu fais bien car il y a vraiment des affaires à faire comme on dit ;)<br /> Bises,
B
Tiens moi aussi je viens de commander mais chez scrapmalin, alors scrappe, scrappons, scrappez .. toutes ! !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité