Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 juillet 2010

Petit classeur pour tampons...

67106210_1

Encore moi ;) !

Juste pour vous montrer le petit classeur que je me suis fait pour ranger mon stock de tampons crystals (stock qui grandit à vue d'oeil, alors ce n'était vraiment pas du luxe !!).

P1090346

Je n'ai volontairement pas trop chargé la couverture en déco, car il va BEAUCOUP servir ce petit classeur !!!

P1090348

Ce n'est qu'un début... le numéro  #1...

Celui-ci est destiné aux tampons coeurs, fleurs et arabesques.

J'ai prévu de faire le deuxième pour abriter tous mes tampons alphabets.

P1090349

Super simple à faire ce petit classeur, en suivant le tuto de Doado ici (il faut juste avoir le bon matériel !!)

http://doado.over-blog.com/article-21874090.html

Et voiloù... suite au prochain épisode :)

Publicité
Commentaires
K
trop beau et bien pratique !! <br /> biz<br /> karen
L
Coucou Lunéa,<br /> C'est super sympa comme système de rangement.<br /> Après, tu te sers de toutes ces petites choses comme d'un pochoir !!! C'est ça ?<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
C
Excellente idée !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
P
super idée, et ça rend super bien ! moi la maniako des boites à rangements je dis BRAVO<br /> bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité