Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 mai 2010

Inspiration Gourmande...

cupcake_pink

La semaine dernière, j'ai eu envie de ME faire plaisir..

Lors d'une escapade sur Chartres, j'avais craqué pour un tissu imprimé cupcakes sublime ( Miss Kina m'a conforté dans ce choix !)

...

Au départ, je voulais faire un joli sac à tarte...

mais je trouvais dommage d'utiliser tout mon coupon pour 1 seule créa qui ne me servirait qu'occasionnellement...

Une fois les neurones en marche... j'optais pour 2 créas !!!

...

P1080646

Un panier noué... décoré avec un yoyo (vous reconnaitrez le bouton fimo Made in A.M.C !)

P1080647

Et puis ...

P1080649

Une jolie aumonière pour ranger mes rubans...

Là aussi un modèle de chez Petit bout de fil

(légèrement modifié avec des minis boutons...)

P1080650

Et voilà le résultat !

P1080645

Ils ont trouvé leur place dans mon petit atelier...

... pile sous mon nez !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
B
ohohohohoho trop beau tu as le même goût que moi , encore un tissu que j'aime.<br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisouxxx
M
Oh les jolies créations... le tissu est à croquer....<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Cathy
G
Magnifique ! Le tissu est à croquer... Mais où l'as-tu déniché ?
D
un très joli tissus !!! que de bonheur de voir tes créas !!!<br /> merci lunéa<br /> bizzzzzzzoé didine
M
il est super mignon ce tissu et tes créations son ravissante!!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité