Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 mai 2010

Spring Sisters...

_cid_70D789F134C34CE7B997C9B1349C28AD_PCdePIKACHU

Même si cette semaine il fait son timide, le Printemps est là...

La preuve, regardez un peu qui m'a rendu visite ce matin  :

....

..

les incontournables...

SPRING SISTERS !!!!

P1080652

Légères et court vêtues (tu reconnais le tissu de la petite, Pauline ? MERCI encore), elles allaient d'un pas sautillant..

... cueillir de beaux radis...

P1080658

P1080659

P1080664

P1080663

P1080667

P1080662

L'une d'entre elle (la plus grande) est déjà réservée...

quant à la plus petite, elle va rester dans mon jardin fleuri un bon moment encore ;)

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables.<br /> Gros bisous et excellent Dimanche.<br /> Lilly Rose
V
trop mimi!!!!!j'adore!!!<br /> Biz Valé
D
alors là... tes radis sont à croquer !!! et tes poupées sont très mimi !!!<br /> bon week end <br /> bizzzzzzzoé didine
G
A croquer... Comme leurs radis !<br /> Très printanière effectivement ces Demoiselles... Si seulement elles pouvaient faire revenir le Soleil...
K
J'adore leur bouille ! moi je reconnais le tissu de ta grande demoiselle !!!! (lol) elles superbes en tous cas !bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité