Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
17 mars 2010

Emissaire du printemps ....

Bzzz Bzzzzzz ...

J'entends bourdonner par ici... elle vient nous annoncer l'arrivée prochaine du Printemps...

Après le représentant de la banquise, Mr Flocon, voici la petite abeille ( toujours de chez Patties) faite pour décorer la chambre de ma Tit' Néa  :

Mam'zelle..... POLLEN

Pollen__1_

Allez, je la laisse butiner tranquillement...

Pollen

Bzzzz bzzzzzzzzzzzz (Oups !!!!), je voulais dire :

Bizzz bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
bzzzzzzzzzzz<br /> suis d'accord...trop mimi....cette miss Pollen!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Valé
M
Pas folle la guêpe ! Toi tu sais y faire en matière de country !<br /> Elle est irrésistible ta Mam'zelle Pollen !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
K
à chacun sa créa ! bravo elle est superbe mais alors tu as des jornées de 72 heures ou quoi ? (lol) kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
elle est rigolote. une bouille coquine.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité