Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 mars 2010

MEUH qu'est-ce qui se passe ????

MEUH vraiment !!!!! Que se passe-t-il sur ce blog ????

Après l'ours polaire et l'abeille voici meuhtenant :

Réglisse , la vache!!!

R_glisse__2_

Meuh voici dans de beaux draps !!!! Une vrai invasion pour l'arrivée du Printemps !!!

R_glisse

Et j'avais aussi oublié de vous montrer les copines de Clochette, la petite vache de Karen :

Big Ben & Tinker Bell

P1080094

Toutes ces petites ruminantes vous souhaite une Meuuuhrveilleuse soirée ;)

Publicité
Commentaires
V
meuhhhhhhhhhhhh<br /> elle est vach'ment chouette celle là...comment se fait il que j'ai râté ça.........meuh c'est pas normal!!!!!<br /> Elle est super...tu ne t'arrêtes plus!!!!<br /> Biz<br /> Valé
C
Trop trop belle cette nouvelle petite vache ! Tu dois avoir une sacrée collection avec tout ce que tu nous montres tous les jours. En tout cas c'est un vrai régal pour les yeux ^^ Bisous
P
ohhhhhh trop belles tes vachounettes, J'ADORE !<br /> barvo Lunéa, je ne me lasse pas de voir tes jolies créas, tu choisis toujours les bons tissus, alors on se la fait quand cette aprèm Patties ?<br /> j'ai hâte !!<br /> bises
C
Kro kro kro kro beau toutes ces vaches!!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Oh c'est " vachement" beau tout ça !!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité