Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
17 février 2010

Pour les frileuses....

31895839

COUCOU !!! Face aux caprices de notre bonne vieille météo, j'ai trouvé LA solution !!!

Après avoir écumé la blogosphèrte sans succès, j'ai cogité ( un peu) et bidouillé ( BEAUCOUP !! ) j'ai enfin réussi à mettre au point THE essentiel pour les frileuses comme moi :

LA Bouillotte, rebaptisée SAC DE FRILEUSE

P1070564

P1070563

Voici la housse. A l'intérieur se trouve la bouillotte à proprement parlée.

Elle est composée d'un petit sac de lin abritant un mélange de graines.

1 minute au micro-ondes et BIEN AU CHAUD pour quelques heures !!!!

Et depuis, me voilà Bouillomaniaque !!!

Je n'ai pas arrêté d'en faire.. Les copinautes aussi y ont eu droit !

P1070565

Pour Kina et Pauline

P1070828

Pour Karen

P1070581

Pour ma tit'Pou

Et Version enfant :

P1070582

Il s'agit de transfert (uniquement sur la housse de la bouillotte, qui ne va donc PAS au micro-ondes).

Alors, z'en pensez quoi ?

Je pensais mettre un tuto pour réaliser cette créa.. enfin, si cela intéresse certaines...

Publicité
Commentaires
C
super les bouillottes, je vais commencer par en faire une et peut ëtre d'autres suivront!<br /> <br /> Moi qui suis fan de point de croix, je vais broder au point compté. Merci pour cette idée géniale
F
et j'apprends que tu es frileuse !!! idem ;O))<br /> ça me pourrit la vie parfois !! ;O)
K
ooooooooooooooooooooh OUI !!!! j'attends de rentrer de congés pour la tester ce WE. Comme promis je viens te faire te faire un petit coucou d'alsace !!!! biz et à trés bientôt kina<br /> <br /> <br /> ps : elles sont superbe tes petites bouillotes !!!! <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
D
Le fiancer de ma fille est Mauricien et il a toujours froid voici une très bonne idée pour ses petits pieds gelés ou son dos, merci merci pour cette bonne idée !!!<br /> Mais que mettre à l'intérieur de cette bouillotte, s'il vous plaît éclairez moi, des haricots magiques ?
B
c'est une excellente idée et c'est très joli de surcroit, alors pourquoi pas ! ?
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité