Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 février 2010

Premier Redwork...

_cid_B55AE67816504A4393952892870CFF69_PCdePIKACHU

Hier, 18 février, c'était l'anniversaire de Valé, notre Souris blogationale !!!

Grace à Kina, Pauline et Karen, j'ai eu l'info le jour du salon de l'AEF.

ARGHHHHHHHHHHH !!!

En comptant le temps d'acheminement postal, cela ne me laissait que 2 petits jours pour lui confectionner une bidouille !!!

Ni une, ni deux, me voilà qui cogite, qui cogite..

Finalement, j'ai opté et réalisé :

Mon premier REDWORK

P1070931

Bon, évidemment, il y a encore des choses à améliorer (le plus dur a été de faire le coeur !!), mais je dois dire que je suis déjà  ACCRO à cette technique ! Vraiment, c'est tout de même assez rapide et les possibilités sont infinies !!!

Merci à KINA & PAULINE, qui m'ont vraiment encouragé à m'y mettre. En voyant leurs belles créas ainsi que les magnifiques réalisations de Menley, je mourrais d'envie d'essayer mais cela semblait tellement minutieux que j'hésitais. Elles ont su me convaincre de tenter l'aventure et je ne suis vraiment pas déçue !! Les filles  je vous ADORE !!!

Pour revenir à la Souris, je lui ai également envoyer un coupon de tissu dans ses couleurs:

P1070935

Voilà, j'espère que cela lui aura plu...

BONNE JOURNEE :)

Publicité
Commentaires
V
oh ma tite Lunéa...je n'avais pas vu passer ce joli billet!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiii....et comment que je suis contente..ce petit coeur n'a pas eu de mal à trouver sa place dans la maison!!!!!<br /> et le tissus attend sagement !!!<br /> J'ai été très touchée par ces jolis cadeaux....réalisés avec talent...en si peu de temps!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Valé
B
Je suis du même avis que les copinautes c'est super joli. Tu vas me convertir je pense...
K
encore un petit coucou tréééééééés rapide d'alsace... mon dernier soir là bas !!!!! demain retour vers mon petit nid mais avant ???? BRAVO !!!! il est superbe !!!!! j'adore ! tu vois c'est aussi simple que ça et les possibilités sont infinies !!!! elle va être contente valé !!!! à trés bientôt biz biz biz kina
K
ho !! il est adorable ce petit coeur !! quel beau cadeaux !! tu vas pouvoir faire ta fiche !!moi aussi en ce moment ça me démange d'en faire !! hier j'ai cherché des liens pour en faire et j'en ai trouvé !! je te le enverais par mail !! <br /> je te fais de gros bisous<br /> karen
L
Les filles vous avez un turbo !!!!<br /> 2 jours !!! Waouh !!!<br /> Bravo Lunéa, c'est drôlement joli et plein de tendresse, tes finitions sont très belles et harmonieuses.<br /> Gros bisous et très bonnes vacances.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité