Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 décembre 2009

Swap prêt à partir...

_cid_266AE3EF355E423380FDA5F9E622DAB7_PCdePIKACHU

Bonjour !!!

Bon, attention, Valé, ferme tes yeux !!!!

Voici la photo de mon ti' colis prêt à partir !

swap_tourbillon

Vous pouvez admirer mon beau pxyebfut et ma magnifique vladirkut ( avec dtregqya ! s'il vous plaît !!)

Alors, impressionnées, hein ? Hi hi hi !!!

Je pense l'envoyer dès demain, car je ne peux plus attendre !!!!!

Bizzz et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
J'adore......excellente idée le zndc;scnlqs et le cnscnqjq...comment as tu deviné que j'adore!!!!!`<br /> Arghhhhhhhhhhhh<br /> Moi...je vais voir le facteur demain!!!!!<br /> Fin du message...non mais!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Valé
K
oooooooooh j'ai hâte de voir toutes ces jolies choses que tu as préparé pour valé !!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com<br /> <br /> ps tu as bien gâté ma p'tie Pauline. La poupée est magnifique et je suis contente pour elle car elle est vraiment sympas !!!! biz et bonne semaine kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
L
ho qu'est ce qu'il est joli ton pxyebfut mais ta vladirkut avec dtregqya l'est encore plus ! <br /> comment tu peux faire de si jolies choses !<br /> c'est dans quel livre tilda ça au fait ! <br /> bravo pour toutes ces jolies couleurs
C
trop trop mimi, impossible de tenir aussi quand les kdos sont présent <br /> c super sympa la magie lol<br /> bon dimanche <br /> carine
P
hihi dur dur hein d'attendre, je suis pareil, je ne tiens plus, c'est d'autant plus difficile d'attendre quand on bien sympathisé avec sa swapette :D
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité