Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 décembre 2009

Le SWAP approche !!!

45886601_p

Coucou les filles !!

Non, non, non, je ne viens pas vous mettre la pression !

Mais juste rappeler à mes tit' swapées que votre colis devra partir chez votre binome dans 1 semaine  !!!

Le temps passe si vite !!

J'ai drôlement hâte de voir les merveilles que dont vous allez combler votre swapette !!!

Ce serait génial si vous pouviez m'envoyer 1 belle photo de votre colis pour faire une tit' expo ici.

Je vais créer un album spécial "Swap Noël", pour y mettre toutes les photos !

Bizz bizzz

44183989

Publicité
Commentaires
K
hum ! j'ai hâte de voir tout ça ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
c'est presque pret partir .
P
c'est presque pret partir .
K
je vais pouvoir emballer les petits cadeaux !!<br /> biz<br /> karen
V
J'espère que tu as bien mis ta Chaussette en vue..car mon colis est presque prêt!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité