Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 novembre 2009

Mister Pig 2... le retour !

L'heure de la revanche du deco_cochon_tilda_200 a sonné !!!!

Hier, j'ai trouvé à peu près le tissu que je voulais pr Môssieur cochon.

P1060906

A défaut de se rouler dans la boue, ce cochonnou s'est vautré avec panache dans les paillettes !!

Non mais j'vous jure, les cochons d'aujourd'hui !!!!

mister_pig2_bis

Et la queue en tire-bouchon dans tout ça me direz-vous...

Bon,alors vraiment juste parce que c'est vous,

Tadaaaaaaaaaaa

queue

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Ohhh!!! il est trop beau!!! Bravo il est trés réussit!
F
j'adore ton cochon...!il est très beau!tu m'en ferait un?tu me dis,à bientot!flo!
S
j'adore sa petite queue en tire bouchon trop mignon<br /> bisous
G
Mignon petit cochon... Attention ou je vais te transformer en saucisson !<br /> Bizzz gourmandes<br /> <br /> Grenadine
K
Trop mignon et trés réussi !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité