Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 novembre 2009

Retour d'escapade...

De retour de paris.

Super journée shopping hier avec ma topinette Biqui. Marché Saint Pierre, Montmartre, sous un soleil radieux... un BONHEUR !

J'ai attendu aujourd'hui pour prendre des photos (de jour) de mes achats...

Valé, ferme les yeux, sinon gare aux bavouilles ! Hihi !

Alors, j'ai pris de ça ...     P1060897

               

     P1060900                                                                                       

Et puis un peu de ça...

            

                                              

                         

      

                     

                                           P1060902 Et encore un peu de ci...

                           

Sans oublier deux coupons très Noël.

P1060904

Et aussi tout plein de zolis rubans et biais....

P1060905

Et puis plein d'autres choses mais Chuuuuutttt, top secret pour le moment, car cela concerne une certaine tit' souris, dont je tairais le nom !!!

Très bonne journée et bon week-end.

Bizzzzzzzzzzz bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
V
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu es trop dure avec moi!!!!!!d'autant que c'est très joli!!!!<br /> Ravie que tu te sois bien amusée....comme il me tarde d'y retourner.....Nostalgie!!!!!<br /> Biz et bon dimanche!<br /> Valé
K
Que d'achats et de belles créations à venir, j'adore Montmartre ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
B
oh ! oh ! ça nous promet de jolies réalisations,alors bon courage
B
ben moiii je prends les rubans, car zen trouve pas ...
P
ouh la la de jolis achat, tu vas nous concocter quoi avec tout cela ??
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité