Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
31 octobre 2009

Swap deuxième session !!!

INFO Importante !!!!

Pour celles qui ont loupé le tirage au sort du Swap, et même si le nombre de 12 participante est déjà atteint,  je propose une session de rattrapage qui aura lieu

dimanche soir ...

Sandrine, Nathou Kikou et Yasmine, avez vous reçu la fiche d'inscription ?

J'attends le retour de vos fiches et une dernière inscription pour faire vos binômes...

A vos mails...

Après dimanche, je clôture définitivement pr que chacune ait le temps de s'y mettre correctement.

Bizzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
L
C'est bon, j'ai tes infos ! Ouf !!!!<br /> <br /> Maintenant, j'attends Nathou, Yasmine ou une autre pr etre ta swapée...<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa
L
Yas mine n'a pas de blog pr le moment... et je n'ai tj pas de nouvelles :(<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
L
Bonjour,<br /> C'est quoi le site de Yasmine pour que je puisse mettre un lien sur mon blog.<br /> J'espère que je n'ai oublié personne, sinon je rajouterai les dernières copinautes.<br /> Bises à toutes et bon dimanche.<br /> Lilly Rose.
P
Bienvenues aux dernières swapettes ! oh qu'elle est gentille cette Lunea ! Bon swap à toutes et belles créations
S
nous ne sommes pas des vilaines!!!<br /> problème d'adresse mail et j'ai vraiment hâte de me joindre à vous <br /> bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité