Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 novembre 2011

HAPPY BIRTHDAY TO...

Juste un petit post aujourd'hui pour souhaiter un merveilleux anniversaire à ma copinette

FLOTISSE

joyeuxann1an

Une nana adorable, pleine de douceur et d'inventivité, que je suis ravie de compter parmi les copinautes que j'ai vues en VRAI !!!!

Plein plein de bonnes choses ma belle ...

 

Et puis, pour fêter ça, quoi de mieux qu'une virée à...

paris

Entre topines !!!!

Et oui, J-1 !!!

Samedi avec Ma boulette et Flo nous passerons la journée à:


J'ai trop hate les filles !!!!!!!!!!

 Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ZAC et CATH, mes deux nouveaux abonnés !!!!

48065011_p

PS: désolée pour celles qui ont reçues l'avis de publication hier, j'ai fait une fausse manip et le post est parti trop tôt !!!! OUPS !!!

Publicité
Commentaires
K
rooooooh comme j'aurai voulu vous retrouver aussi... vous penserez à moi sur le stand 'il mondo de pezze' ! lol ! Que de bons moments passés ensembles aux précedents salons... Ma situation perso ne me permet pas de venir cette année mais rdv est pri pour l'année prochaine j'espère... si tout va bioen je me rapproche de vous ! bisous kina
F
Merci ma Lulu pour cette délicate attention !! ça me touche énormément ! demain, ce ne sera que du bonheur, de te retrouver avec Ma boulette et de passer cette journée ensemble dans cet univers de passion qui est le nôtre !<br /> Vivement DEMAIN !!!!!<br /> Merci Sylviane pour ton petit mot, j'espère te connaître un jour malgré la distance ;O))<br /> Gros gros bisous
M
Je viens tout juste de faire la connaissance de Flotisse qui m'a rendu une gentille visite après m'avoir découverte grâce à ?....à ?.....Toi !!!!!<br /> Je m'associe à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire !<br /> J'ai eu la "fausse" news hier mdr, et je suis tombée sur le post qui parlait de nous ;o)) Cliqué trop tôt....Phoebe sort de ce corps ! Bon week-end et bon salon à toi. Moi aussi je serai en vadrouille mais sur un autre salon comme je t'avais dit. Bisous ♥.
S
Bon Salon les filles!!! roooh la chance!!<br /> Encore merci pour ton invitation,<br /> je suis très touchée par cette délicate attention.<br /> bibis steph.
S
Bon Anni à Flotisse que je ne connais pas et bon salon à toi ma Lunéa, profite bien!<br /> gros gros bisous Sylvianeusa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité