Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
10 septembre 2011

Magnifique livre à gagner...

Me revoilou déjà pour un autre très joli jeu...

Envie de jouer à la princesse avant d'aller se coucher...
Partir à la découverte de nouvelles aventures...

68068900_p

Voici des modèles tour à tour élégants, pratiques et confortables 
pour s'envoler vers de doux rêves étoilés.

Pour nos enfants du 2 ans au 10 ans.
 2 livres à gagner  chez HER LITTLE WORLD

Un petit message ici, un lien sur  ce blog.
Tirage dès la disponibilité du livre 
pour désigner les deux gagnantes !

 

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Commentaires
K
coucou ma douce<br /> <br /> surveilles mon prochain post, il y aura quelque chose de semblable à gagner mais chuuuuuuuut ! c'est en préparation ! bises kina
L
Bonne chance ma peite lunéa <br /> Bisous<br /> la boulette
E
Bonne chance à toi<br /> Gros bisous
L
ca y est me voila enfin inscrite sur ton blog je crois que je vais jouer aussi!!! gros bisous a toute la petite famille en espérant que la rentrée c'est bien passé pour tout le monde!!!
V
bonne chance à ce jeu et j'espère que tu vas gagner. Bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité