Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
27 octobre 2010

Twins Dogs...

46160349_p

Aujourd'hui je vous présente mes dernières créas réalisées pour mes loustics :

chiots

Modèles d'après une image du net...

Evidemment, il fallait leur trouver un prénom...

Voici donc :

P1090963

MARTY pour Lucas

(Je vous l'ai dit, Lucas est à fond dans sa période Retour vers le Futur !!!)

Et...

P1090957

Jen (bah, oui forcément !!! pour Néa)

Ils sont fait tout en tissu polaire, et donc tout doux ....

queue_marty

P1090958

Choupinous, non ?

En tout cas, ils plaisent à mes loulous et c'est le principal !!!

Bonne journée à tous ;°)

Publicité
Commentaires
P
trop mignonsssssssssss ! et ils ont l'ai vraiment tout doux ! quelle bonne idée ! j'adore ! ils en ont de la chance tes loupios d'(avoir une maman aussi géniale et créative !<br /> bises
N
Rhoooo, ils sont supers, j'adore!
C
ils sont craquants!!!!!
E
de magnifiques toutous
C
ils sont trop mignon!!!bravo!!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité