Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 juillet 2010

Ma B.A.L a explosé !!!

67106210_1

Et ce n'est pas une métaphore !!

Jugez plutôt :

bal

J'ai bien cru que je n'arriverai pas à l'ouvrir !!!

67106210_1

La première "coupable de Mégagattage de Lunéa" est :

BARBAMAMA

P1090366

Et à l'intérieur de ce joli  paquet :

P1090369

100 % merveilles !!!

Une carte trop mignonne "speedy tortue" lol !!  Un kit de scrap pr faire des cartes de voeux ainsi qu'un livre Trop trop bien, rempli de merveilleuses idées scrap !! Sublime !!!

Un sachet rempli de fleurs en tissu pr décorer les scrap et autres bidouilles et...

THE SAC Ice-cream !!

Il était pour MOI !! TROPPPP bien, alors là, je l'aimeuuuuuux !!!

Marie, juste :

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merciiiiiii !!!!!! 

Tu es trop !!!!!!!!

67106210_1

2ème fautive prise en flagrant délit de "supermégagattage de moi ":

LILLY-ROSE

P1090370

P1090374

Je ne sais même pas par où commencer ???

De gauche à droite :  Un savon au lait d'anesse ! (moi qui ai tj voulu essayer ça !)

Une infusion "Nuit d'été enchantée", que je vais tester dès ce soir, accompagnée de macarons bons mais alors BONSSS !!: (et voui déjà testés et re-testés eux !!)

Un bocal rempli de lavande, hummm... Un mignon petit livre de broderie, frais comme tout !

Des produits Sajou !!! Mais comment as-tu su que j'adorais !! Dentelle et carte rétro !!

Des rubans, des tissus, et même des bonbons pour mes loulous !!!

Comment mais comment te remercier !!! Tu es vraiment trop toi aussi.

67106210_1

Les filles, comment vous dire à quel point vous m'avez touchée !!! Est-ce que je mérite vraiment tant d'attention ???

Sur que vous avez ébloui ma journée, alors, encore une fois :

54423016

Je vous embrasse bien fort !!!!

A demain pour la suite avec les cadeaux de et pour Biqui !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as dû être aux anges en ouvrant ta boite aux lettres. Tu as été très gâtée en effet !!<br /> Gros bisous et bonne journée.
M
J'aime beaucoup la photo de la BAL.....<br /> Effectivement tu as été DROLEMENT GATEE.....<br /> Tes cadeaux sont magnifiques....<br /> Biz.<br /> Cathy
K
ho !! que tu es gâté !! que de magnifique cedeaux !!
P
eh bien que de cadeaux ! mais c'est parce que tu le vaux bien hein ;)<br /> au programme plein de belles choses à venir !<br /> Bises
C
Barbamama a raison, va falloir trouvé un BAL beaucoup plus grande ! Tes cadeaux reçus sont superbes ! <br /> Bisous<br /> Myriam
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité