Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
11 juillet 2010

Virée Parisienne ...côté Scrap.

52961730_p

Hier, avec ma copinaute (et membre du club AMC) Karen nous avons fait une "petite" virée  dans notre belle capitale...

paris

Une journée inoubliable !!!

Tellement de choses à vous raconter et vous montrer que je vais faire plusieurs posts.

Première partie donc :

Côté Scrap...

P1090223

Avant de démarrer notre journée de folie.. direction le MC Café pour prendre un délicieux smothie fraise -banane.. Mmmmmmmmmmm !!!

Puis, direction le lieu INCONTOURNABLE pour toute bonne scrapeuse expérimentée (Karen) et bébé scrapeuse (Moi) :

P1090226

Accueil super, les vendeurs nous ont autorisé à prendre autant de photos qu'on voulait.

Autant vous dire que je ne me suis pas privée !!!

Z'êtes prêtes ?

Alors ouvrez bien les mirettes !!!!

P1090227

P1090228

P1090229

On pensait avoir fait le tour de la boutique, mais NON !!!

Soudain, 2ème effet KISS COOL !!!!

P1090230

Une autre pièce entièrement dédiée aux feuilles de scrap !!!

P1090233

P1090232   

P1090231

Un BONHEUR (bon c'est vrai qu(avec la chaleur d'hier, une clim' aurait été la bienvenue!!)

BILAN : 1h30 passée dans le magasin,

RESULTAT DES COURSES :

P1090245

Tampons crystal, tampons mousse, alphabets, encreurs, peinture acrylique, perforatrice, feuilles, stylos...

P1090247

P1090248

Mais attention, certains produits de la photo viennent de chez Cultura où l'on s'est arrêtées en rentrant (voui voui c'était sur le chemin !!) et d'une boutique que j'aime bien située au coeur du Marché Saint Pierre..

Mais ceci est une autre histoire, que je vous raconterai demain ;)

gifs12hu8

BIZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
K
erci de m'avoir fais d'écouvrir toutes ces boutiques !! j'ai passée une magnifique journée avec toi ma petite lunea !!<br /> gros biz<br /> karen
K
roooooooooooooooh mes copinettes !!!! comme j'aurai voulu être de la partie !!! Une belle virée shopping à Paris...il manquait plus que nous !!!!! Je vais essayyer de venir vousvoir au salon en novembre... c'est promis ! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Bonsoir, je découvre ton blog avec plaisir! Tes sacs sont vraiment sympa. Bonne soirée.
B
Oh ça promet de bien jolies choses futures pour notre plaisir des yeux ! !
L
Coucou Bébé Scrap et Miss Pro Scrap,<br /> Jolie promenade les filles, très sympa vos achats.<br /> Quelle belle journée, merci de la partager avec nous. Pas facile de résiter !!!! Vous allez faire de bien jolies choses, j'en suis certaine, Karen est aussi une Pro du Scrap en plus d'être une Pro de la Fimo. C'est formidable !!!<br /> Vivement la suite de ton reportage Lunéa.<br /> Gros bisous à vous deux et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité