Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
30 décembre 2009

Cadeau surprise enfin dévoilé !

46153683_p à toutes !!!

Me voici de retour ! Et oui, Noël est passé (snif...) avec son lot de surprises et de cadeaux.

Le Père Noël a été plus que généreux pour chacun d'entre nous dans ma petite chaumière ( par contre, je ne me souviens pas avoir commandé la VARICELLE pour ma petite Néa ! Mais bon...)

Je pouvais l'ouvrir dès 23h59 le 24 décembre au soir, mais devant la frénésie qui régnait à la amison, je me la suis gardée pour le lendemain matin ma belle surprise de la Souris...

Alors, le 25, tranquillement, un peu ensommeillée, je suis descendue ouvrir le petit paquet qui restait sous le sapin, RIEN QUE POUR MOI ;)

ET VOILA CE QUE J'AI DECOUVERT :

cadeau_surprise_de_val__pour_lun_a

Une magnifique Mère Noël et son petit Ginger....

cadeau_surprise_de_val__pour_lun_a_2

Trop belle, j'ADOOOOOOOORREEEE !!!

Encore une fois MERCIIIIIII Valé pour les merveilles que tu m'as envoyées !!!

Du début à la fin ce SWAP aura été une succession de belles surprises, de magnifiques rencontres et de réelles AMITIES !!!

Alors encore MILLE MERCIS à Biqui, Bricréatif, Chocorangette, Françou, Karen, Lilas, Lilly Rose, Nanette, Nathou, Pauline, Poupmarele, Sandrine, Valé, Vulcaine et Yasmine

A vous toutes mes toutes premières petites swappées, je vous souhaite par avance, plein de bonheur et de joie pour 2010 !!!

Publicité
Commentaires
V
Ravie qu'elle t'aie plu.....<br /> moi j'ai ouvert mon petit paquet le 25....au petit matin...comme les enfants....assise, en pyjama,au pied du sapin.....j'ai été drôlement raisonnable pour une fois.....!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....LUNEANOEL........la Souris est Terrrrrrrrrible....et le Biscornu....et Les zolis Ciseaux...............j'adore!!!!!c'est trop joli!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Valé
P
en voilà un joli cadeau surprise ! elle est douée la souris !<br /> <br /> moi aussi j'ai eu une très jolie poupée tilda de la part de Myriam
L
whaouh ! elle est très jolie<br /> merci beaucoup lunéa pour avoir organisé ce swap de noël qui m'a permis de découvrir de très jolis blogs et des personnes adorables<br /> je te souhaite aussi une fin de 2009 très sympa et une très bonne et heureuse année 2010<br /> biz, lilas
L
Elle est drôlement jolie cette lutine avec son ptit ginger, nous finissons ce swap en beauté, je viens juste de rentrer, je mettrai les photos de mes surprises demain.<br /> Gros bisous à toi et tes petits trèsors.<br /> Lilly Rose
C
vraiment super sympa carine
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité