Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
17 novembre 2009

Un prix...

... pour MOI !!! _cid_DC0B8E53584B4F958978180DEA9A5C28_PCdePIKACHU

Regardez ce que vient de me décerner ma petite Mamou'net Bricréatif

kretaiv_blogger

Rooooo chui trop émue moi !!

A mon tour, je vais décerner non pas 1 mais plusieurs prix à :

- Chocorangette qui est devenue une véritable Copinaute

- Valé, c'est grâce à elle et sa caverne d'Ali Baba de blog que j'ai organisé mon swap Noël.

- A Bricréatif , Biqui, et toutes mes tit' swappettes qui , chaque jour, enrichissent davantage la blogosphère de leurs merveilles ..........

Bizz bizzz

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi ! Ce prix,qui t'émeut, est tout à fait mérité.Tes créations sont toujours superbes...
B
grâce à ton Swap de Noel tildesque, tu nous as permis de faire de très sincères et fabuleuses rencontres alors .... "vous le valez bien "
L
C'est parce qu vous le valez bien les filles !!!<br /> Très sincères félicitations.<br /> Gros bisous aux trois gagnantes mais aussi à la Présidente du Jury.<br /> Très bonne journée à toutes.<br /> Lilly Rose
C
Wouaaaaaaaahhhhh merci ma copinaute, je suis très touchée. Alors moi aussi, je serais Reine du Monde aujourd'hui, qu'elle commence bien cette journée. <br /> Et toi aussi tu le mérites bien ce prix.....<br /> Gros bisoooooooooooooous.<br /> Myriam
F
tu le vaut bien tes créas sont sublimes!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité