Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 octobre 2009

GNIAC GNIAC GNIAC !!!!

BIDOUILLIS BIDOUILLAAAAAA :

Voici FRISAPLA !!!!!

frisapla

Et sa compagne haut perchée Miss CIFERLU !

frisapla2

Bah voui, à force d'être jalouse heu non,   envieuse , non, baveuse, non... plutôt admirative ( oui, c'est ça lol ) devant la sublime Martine de Myriam, bah je me suis décidée à ressortir mes vieux grimoires pour invoquer une gentille sorcière. Elle va nous tenir compagnie jusqu'à Halloween.

En tout cas, je ne regrette pas, super sympa cette Frisapla, elle m'a même passé un pt'it coup de balai dans la maison !

Bizzzzzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
S
Je suis Fan !!! elle est trop sympa cette sorcière... Je passe un très bon moment sur ton blog ! à bientôt, Clo de Sous le Regard de Valentine
S
Trop belle ta sorcière, j'adore ses cheveux à la fifi brindacier et son balet. Ca donne envie d'en avoir une pareille.
B
Magnifique!!!<br /> G le livre" En attendant pâques"encore un modèle qui manque à mon actif.çà donne envie.Le kangourou ,on le trouve ds quel livre????Et l'écureuil????j'adorerais les faire!!!!!!!!!G tous envie de les faire d'ailleur!!!!!Ciao.
M
Elle est magnifique !!!!!!!!!!
P
elle est sympa ta frisaplat !!! et en plus si elle balaie !!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité