Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 janvier 2014

♥ Mini Album Mila ♥

baby

 

Coucou les Copinettes ^^

***

J'ai accumulé énormément de retard dans mes publications alors, bonnes résolutions obligent, je vais essayer de rattraper tout ça ...

74821852

Aujourd'hui je vous présente le mini réalisé pour la petite Mila, née en Octobre dernier (oui vous avez bien lu, en OCTOBRE !!!)

Mais la petite l'a reçu juste à son retour à la maison (pas de retard de ce côté là !!)

Mila

 

J'ai repris la même structure que pour l'album de Louis, d'après le tuto de My Sister Scrapper.

Mila1

Mila2

 

J'avais trop trop craqué sur ce petit canard, mais il fallait la machine Cricut. Alors, je l'ai bidouillé à ma sauce, embossé les petites ailes et j'adoooore le résultat.

Mila3

Mila4

Mila5

Mila6

Mila7

Mila8

Mila9

Mila10

Mila11

Mila12

Mila13

Mila14

Mila15

Mila16

Mila17

 

Et un deuxième piou-piou version Girly ♥

Mila18

 

Pour les challenges Anythings Goes et Emboss It  de chez Simon Says Stamp.

Mila19

 Mini Mila

 ♥♥♥

Encore félicitations aux parents et à sa grande soeur Eden ^^

Très belle journée à tous et MERCI pour tout vos gentils com's !

 

BiiZzouiLles

LuNéa ♥

 

Publicité
Commentaires
N
je ne regrette vraiment pas d'avoir gardé tes articles pour les voir, malgré mon retard...<br /> <br /> C'est sublime!
N
Il est vraiment magnifique ce mini, il y a un boulot énorme, tu as du passé beaucoup de temps pour le faire. Il a du plaire énormément à la personne qui l'a reçu, non ? des bisous
J
Magnifique !!! tu es doué ma Lunéa et moi aussi je cours après le temps alors nous sommes deux ! bisous kina
M
Mini, midi ou maxi tes créas sont toujours mega, giga, crazyma (fallait le trouver.... rien que pour nous celui-là) époustouflantes ♥♥♥♥
F
C'est juste magnifique. J'avais commence un album garçon. Je recommence tout pour faire un album façon Louis et ensuite je me lance dans celui de ma mini miss. Bravo encore!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité