Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 janvier 2014

Suite des cadeaux...Et Bonne Année !

 newyear4-1-

 

HAPPY NEW YEAR à tous !!!

Que 2014 vous apporte amour, bonheur et santé pour vous et vos proches !!!

***

Pour bien commencer l'année, voici la suite des petits cadeaux réalisés pour Noël.

Des mini mini albums offerts le soir du réveillon, 

 

N1

Pour petite Maman :

N2

N3

Ma soeur :

N4

N5

Ma Tantine :

N6

N7

Et ma cousine Marie :

N8

N9

DS_Charming_X-Mas_Pt10_Santa Claus

Chaque album était accompagné de sa petite carte de voeux...

N10

N12

N13

N14

N15

 !cid_F21E958362F849AEB9F8B5A6CEFFFD0E@PCdePIKACHU

pour vos si gentils com's et à très vite pour la suite !!!!

 

BiZouilles

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
N
qu'est- ce que tu veux que je te dise... C'est magnifique...
N
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année, pleine de jolies créations. Les mini albums étaient vraiment réussis. Ils ont du être appréciés, quand on fait une création pour quelqu'un, on donne un peu de soit. Bises
F
Bonsoir,<br /> <br /> bonne année à toi !<br /> <br /> Trop mignonnes tes cartes.<br /> <br /> Bisous
L
Trop mimi tes petits cadeaux !! <br /> <br /> Une très bonne année remplit de bidouilles comme tu sais si bien faire !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
tu as commencé la nouvelle année en beauté, bravo. Tout le monde a pu apprécier tes œuvres et ces minis sont vraiment très beaux. Bisous et encore tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité