Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
3 novembre 2013

Mini mini pour les babychoux

46281701_p

Il y a un bon moment que l'idée me trotte en tête, profitant des vacances j'ai commencé un mini album consacré à mes babychoux.

Il me manque encore tous les embellissements et je compte bien trouver mon bonheur au salon Créations & Savoirs faire dans 15 jours...

En attendant, j'ai déjà pu terminer un mini mini porte-clé qui viendra compléter le projet final...

Babychoux porte clé1

D'après le tuto de Manou...

Babychoux porte clé2
Babychoux porte clé3
Babychoux porte clé4
Babychoux porte clé5

De quoi mettre tout plein de photos de Nala & Cookie ♥

Babychoux porte clé6

=^-^=

Babychoux porte clé7
Babychoux porte clé8
Babychoux porte clé9

Pour les challenges Anything goes du Monday Challenge blog & duWednesday Challenge blog de SSS.

Babychoux porte clé10

Je crois que Nala l'a adopté en tout cas !!!

Babychoux porte clé11

Très bon dimanche à tous ^^

BizzZouilles

LuNéa ♥

43850754_p
Publicité
Commentaires
V
adorable ce petit porte-clés. Pourrais-tu me dire où tu trouves tes rubans, j'adore leurs couleurs. Tu vas au Salon quand ? Je monte à la Capitale (comme on dit) justement pour aller faire quelques "menus" (si je ferme les yeux sur les stands) achats le vendredi. Bisous et bonne semaine
A
Tout MIMI ton mini et ton chat est Adorable super beau . Bonne journée , bisous .
M
Such a cute project!! I love the kitty flair. It looks as if your cat likes it too! :). Adorable! Thank you for joining us this week for the Simon Says Stamp Monday challenge. ~Michelle
T
waouh il me parait tout petit cet album, de beaux détails et certainement un travail de précision
B
toujours aussi joli, minutieux , tu scrappes divinement bien, je me rappelle tes débuts , jolis certes mais maintenant c'est .. wouah !!!!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité