Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 octobre 2013

Mini album BoO

gif-halloween-2u5vbEstQ4

J-3 les copinettes !!!

ENFIN je peux venir vous montrer mon "mini" Halloween !!

BoO

Boo2

Pour cet album, j'ai utilisé les papiers de la collection "Fright Delight" de chez Bo Bunny,

"Midnight Spell" de chez DCWV, et "Steampunk Spells" de chez Graphic 45.

Boo1

***

Boo4

***

Boo6

Une tonne de photos je vous préviens !!!

Boo7
Boo8
Boo9

Sur la droite, un aperçu de la miss Cookie =^-^=

Boo10
Boo11
Boo12
Boo13
Boo14
Boo15
Boo16
Boo17
Boo18

 

Boo19
Boo20
Boo21
Boo22
Boo23

Ce mini prend part au Monday challenge Anything goes et au Halloween Wednesday Challenge de chez Simon Says Stamp. 

 

Boo24

***

Boo25

***

Je crois que CoOkie est convertie !!!

(petit rappel : ne pas confondre toile d'araignée et Barbapapa !!)

Boo5

BizZzOuilLes ensorcelées !

LuNé

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe mini, j'aime beaucoup tous les embellissements en métal: citrouille, fantôme etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end prolongé ^^
S
Gorgeous Work!!! Thanks so much for joining us at the Simon Says Stamp Monday Challenge Blog!!! - Ashli :)
M
Si cette créa n'est pas récompensée je mange mon chapeau de sorcière car alors là !!!!
A
Vraiment superbe !!! Félicitations LuNéa !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée !
V
trop trop trop beau ton mini ma chère, quel boulot. J'adore. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité