Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 octobre 2013

En attendant "Christmouse"

48865558_p

Suite des petites cartes pour le

Wednesday challenge de chez SSS...

***

J'ai eu envvie de m'amuser avec un tampon de chez Penny Black sur lequel j'avais carrément craqué !

 

En attendant CHRISTMOUSE ^^

(spéciale dédicace à la Souris !!)

carte3

carte3bis

***

Et la deuxième souricette ...

carte4

carte4bis

***

Trop chou, non ?

carte3&4

***

carte3&4bis

***

Très bon week-end à tous ^^

BizzOuillEs

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolies tes petites cartes .<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
J
Your tags are just adorable.<br /> <br /> Thank you for joining us at Simon Says Wednesday Challenge this week.<br /> <br /> <br /> <br /> Jo x
B
très belles cartes! bises
M
En attendant.....tu nous fais encore du sacrément Christmaousse !!!!<br /> <br /> Bon dimanche ma Lulu et ♥ xoxo !
A
J'adore !!!! C'est tout à fait adorable ! Bravo Lunéa !<br /> <br /> Gros bisous et très bon Dimanche !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité