Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
17 octobre 2013

Cartounettes, suite...

Coucou les copinettes, 

Me revoilà pour ma deuxième petite carte pour le challenge Christmas / Happy Holiday de chez 

Simon Says Stamp...

carte2

Encore un tampon de chez C.C designs ...

carte 2 bis

***

Et puis comme je ne veux pas me facher avec les sorcières et les esprits farceurs,

j'ai aussi fait une petite carte Halloweenesque à souhait pour remercier une copine de m'avoir donné plein de tissus...

abracadamerci2

Pour le challenge "Spooky" de chez  Penny black cette fois ^^

abracadamerci

abracadamerci3

***

BiZouilles à tous et très belle soirée

LuNéa ♥

45881062_p

Publicité
Commentaires
A
Différentes et toutes deux très jolies, bravo Lunéa !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
A
Toutes "mimi "tes cartes , Bon W-K. Bisous.
L
Trop belles ces cartounettes !! Petite préférence pour la premiére !! <br /> <br /> Bisou et bon WE <br /> <br /> Lolo
M
c'est bien joli bisous
V
superbe toutes les deux, bravo. Bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité