Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
3 octobre 2013

Halloween en approche

58162278_p

Et oui, l'Automne est bien là et Halloween approche à grands pas...

Alors en attendant d'aller chercher les potirons et de sortir les décos, voici deux petits cartonnettes 

Miaoulloween !!!

halloween2013

Pour le Challenge du mercredi chez Simon Says Stamp

et le C.C Designs Montly Challenge #4 ^^

halloween2013 2

=^-^=

halloween2013 3

Pour le "Dotty Challenge", le "Say it with Stamps Challenge" de chez SSS

ainsi que le C.C Designs Montly Challenge #4...

halloween2013 4

J'aDooooore ces petits tampons de chez C.C Designs "Midnight mischief".

J'ai utilisé le die Tim Holtz "Torn Notebook", et les dies Mini Alpha et Corner Banner de chez C.C Designs.

halloween2013 5

Trop chou, non ?

***

Guettez la blogo... je reviens très vite ^^

LuNéa ♥

 

Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
T
j'adoore
K
ouhhhhhhhhh la la tout cela se prépare avec inspiration et gaité , les petits chats sont vraiment sympas !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
N
oui, toutes mignonettes!!!<br /> <br /> tu vois, je fais l'effort de venir te faire un coucou, j'ai passé un agréable moment ce midi, trop court, mais ce n'est que partie remise..<br /> <br /> (en fait j'attend que ma machine se termine, mouhahahahaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!)
S
Ils sont trop beaux tes petits minous! Remarque tu avais de quoi etre inspirée à la maison lol<br /> <br /> bravo ma belle
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité