Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
30 septembre 2013

☼ Mini album été 2013 ☼

!cid_CE073F5A4B1B4845B0DBDA72EA5FBDCB@PCdePIKACHU

Vu la météo actuelle, c'est sur l'été est bel et bien fini :(

***

Mais j'avais bien envie de prolonger un peu les vacances et des vous envoyer quelques embruns virtuels de la côte Atlantique...

Voici donc mon tout dernier mini, vacances 2013 !!!

 

mini verdon1

mini verdon2

Papier Echo Park collection "A perfect Summer"

mini verdon3

Ma petite Pin up fait la belle sur les plages médocaines...

mini verdon4

Ce mini participe au Monday Challenge & Wednesday Challenge  de Simon Says Stamp...

mini verdon5

mini verdon6

mini verdon7

J'adore la photo de gauche, ma préférée de l'été !!!

mini verdon8

mini verdon9

mini verdon10

A Soulac sur Mer, une réplique de la Statue de la Liberté veille sur le front de mer, tentant en vain d'apercevoir sa grande soeur. Tout comme son illustre modèle, elle a été réalisée par Bartholdi.

Selon la légende, cette statue  ornait autrefois la place Picard, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux inaugurée le 27 avril 1888 par le président de la République Sadi Carnot. En 1941, les autorités d'occupation allemandes décident de déboulonner cette statue et de l'envoyer à la fonte, afin de la transformer en armements, « effort de guerre » oblige. Pour une raison mal éclaircie — erreur d'aiguillage ou « acte de résistance » de la part de cheminots malicieux — le convoi transportant la statue ne serait jamais arrivé en Allemagne. Retrouvée après guerre, elle aurait été placée bien plus tard à son emplacement actuel. (source Wikipédia).

mini verdon11

Une dernière petite glace, avant de rentrer...

mini verdon12

mini verdon13

***

Et puis, un deuxième petit projet, un mini dans le mini !!! LOL !

pochette verdon1

Pour les Wednesday & Monday challenges de Simon Says Stamp...

pochette verdon2

***

J'espère que cette petite parenthèse estivale vous aura réchauffé un peu ;°)

BizOuilles et encore MILLE MERCIS pour vos adorables com' !!

***

Guettez ma news la semaine prochaine... ANNIBLOG en approche !!!!!

LuNéa

Publicité
Commentaires
M
This is such a precious creation! All the details and photos are wonderful! Thank you so much for sharing with us at Simon Says Stamp Monday Challenge. :)
N
c'est magnifique, ça donne envie de s'évader!
T
superbe !! coloré, gai, rempli de souvenirs c'est extra !
V
super beau ton mini ainsi que le mini de tous les minis...au moins il m'a permis de te voir en photo ainsi que tes loulous. Bisous
J
Coucou ma belle<br /> <br /> De beaux souvenirs de vacances et surtout un superbe album ! bises kina
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité