Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
11 septembre 2013

Bienvenue à Baby Louis ♥ Episode #2 : The mini-album

boy1

 

Suite des bidouilleries pour mon petit neveu Louis né samedi...

(Je vous préviens, post trèèèèèès long !!!)

cadeaux Louis

Après le gâteau de couches, voici un petit album de naissance assorti, dans les papiers Echo Park que j'adore ...

***

louis1

 

louis2

J'ai tenté de refaire quasiment le même mini que le sublissime modèle fait par Ginger de My Sisters Scrapper...

louis6

louis7

louis8

louis5

 

louis9

louis10

louis11

louis12

louis13

louis14

louis15

louis16

louis17

louis18

louis19

louis20

louis21

louis22

louis23

louis24

louis25

louis26

louis27

***

La vidéo pour vous mieux voir tout ça !!

Et la petite carte pour terminer :

louis3

louis4

  ***

Cela devient une tradition sur mon blog, voici donc les petons du petit poussin ♥

petons Louis

 

Merci pour vos visites et vos coms ;°)

BizzzOuilles

♥ LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre mini est magnifique.<br /> <br /> Nous venons d'accueillir dans notre famille un petit Louis et j'aimerais faire ce mini, pourriez vous me donner ces dimensions. Est-ce que vous avez un pas à pas pour le réaliser?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Martine
C
*bonjour, vos albums sont magnifiques! j'adore ce que vous faites! Je vois que vous avez utiliser un tuto de chez my sisters scrapper mais je n'arrive pas a le trouver sur le site, pouvez-vous me donner le lien de l'article ou de la video svp? Merci d'avance. Coralie
A
Magnifique album !!!!! J'en suis tombée amoureuse...je cherchais des idées pour faire un bel album à ma petite mère qui va avoir un an, ou as tu trouve le tutoriel pour la structure? ...tu ferais une heureuse :-) :-) !!!!!!
F
C'est magnifique. C'est votre vidéo qui m'a décidée à commander la collection. J'ai pris les papiers version fille pour ma mini miss. Je voulais connaître les dimensions de cet album. Merci d'avance.
N
génialissime!!!<br /> <br /> Le gâteau de couches est topissime!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité