Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
26 août 2013

Cartes ^^

    Coucou les copinettes !!

J'espere que vous allez bien et profitez du beau temps ! 

***

Aujourd'hui deux petites cartes d'anniversaire à vous montrer ...

^^

Pour le premier anniversaire du petit Giovanni de ma cousine

image

Carte inscrite pour le challenge Dotty de Simon says stamp

image

Papier Boy Crazy de My Mind's Eye.

Néa et Lucas se sont chargés de la déco du verso :

image

***

Et puis pour l'anniversaire de ma copinette Pauline

image 

Pour le C.C Designs Monthly Challenge  #3

image

Papier Bo Bunny collection Ad Lib, tampon Sweet November Fairwee Daphne's balloon.

***

Bizouilles ensolleillées et à très vite !!!

;°)

LuNéa

Publicité
Commentaires
B
sympas ces cartes! bises
G
Merci ma cousinette cherie c est adorabm on te fait des gros bisous je te tel ce soir
S
What a sweet happy card! Love the pinwheel and the adorable paper! Thanks for going dotty with us at Simon Says Stamp Monday Challenge!
J
coucou ma lunéa<br /> <br /> bravo pour ces jolies pensées ! Tu es doué, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te fais de gros bisous. kina<br /> <br /> Ps : bonne rentrée maîtresse !!!!
F
c'est très chouette, j'aime bcp les couleurs. bizouillessssss
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité