Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 août 2013

Mini Album Boy Crazy

Coucou les copinettes

Aujourd'hui, comme prévu, je vous fais découvrir le mini réalisé pour mon Lucas.

mini_Boy_Crazy

Papiers My Mind's Eye, collection boy Crazy. Mini inscrit pour le challenge MME du mois d'Août.

 mini_Boy_Crazy2

mini_Boy_Crazy3

***

mini_Boy_Crazy4

 

mini Boy Crazy5

 

mini Boy Crazy6

Mini inscrit aussi au  Monday Challenge de Simon Says Stamp... 

mini Boy Crazy7

 

mini Boy Crazy8

 J'adore cette photo, souvenir d'une journée mémorable à DisneyWorld

et de la rencontre avec Indiana Jones !!!

***

mini Boy Crazy9

mini Boy Crazy10

mini Boy Crazy11

mini Boy Crazy12

mini Boy Crazy13

***

Lien vers la vidéo :

 ***

Très belle journée à tous et Mille mercis pour vos com's que me font toujours aussi plaisir !!!

;°)

BiZouilleS

Lunéa ♥

Publicité
Commentaires
L
Whaou, c'est vraiment très joli ! Tes créas sont vraiment des perles du scrap<br /> <br /> Bisous !
J
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe ! Ton petit garçon a bien grandi tout comme le mien d'ailleurs ! Hi ! Hi ! Il est beau, je crois que c'est tous les Lucas ! Je ne t'ai pas oublié mais j'étais en vacances et loin des aiguilles et de l'ordi aussi !!!! Je t'embrasse. bises kina
L
Très joli album pour ton loulou !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
What a fun album! Love all the layers! Thank you so much for joining us at Simon Says Stamp Monday Challenge. Hugs, Sandra
M
Lunea, you have created a wonderful little album! The details are fabulous. Thank you for participating in the Simon Says Stamp Monday Challenge blog's "Make the Cut" challenge. ~Michelle
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité