Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
12 août 2013

Mini Labyrinthe Baby Boy

37755622_m

Coucou les copinettes,

Cette année, beaucoup de naissances dans mon entourage et autant de raison de bidouiller pour les p'tits loups !!!

***

Voici un mini-album Labyrinthe

bidouillé pour le petit Esteban...

Maze book Esteban

Papiers de la collection Bundle of Joy de chez Echo Park que j'adooooooore !

Maze book Esteban2

***

Maze book Esteban3

A l'intérieur, des petits tags...

Maze book Esteban4

Et de quoi contenir 16 mini-photos du p'tit loup...

Maze book Esteban5

Cette créa participe aux challenges de chez Simon says stamp : Wednesday Challenge & Monday Challenge

Maze book Esteban6

***

Très belle journée à tous ^^

Lunéa♥

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer au jeu du moment.<br /> <br /> Je choisis la version "AUTOMNE"<br /> <br /> Pimprenelle et Nicolas
L
Bhouargh ! Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue !<br /> <br /> Magnifique créa, trop mignonne, comme d'hab ;)
S
beautiful work! Thanks so much for joining us at the Simon Says Stamp Monday Challenge Blog :) - Ashli
L
I love this! Thanks so much for sharing it with us at the Simon Wednesday Challenge!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité