Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
12 août 2013

Mini Album My Girl

54989020_p

 

Coucou les copinettes,

Et oui, c'est le temps des vacances, du farniente et .... DU SCRAP !!!!

Des tonnes de projets à vous montrer !

***

On commence par un mini-album (15x15cm) réalisé pour ma poupette et qui rassemble

mes photos préférées de sa bouille de fripouille...

album My Girl

Papiers de chez My Mind's Eye, collection My Girl.

album My Girl2

album My Girl3

 

album My Girl7

Quand je vous parlais d'une bouille de fripouille !!!

album My Girl8

Mini inscrit au  Monday Challenge de Simon Says Stamp...

album My Girl5

 

album My Girl6

***

Lien vers la vidéo  :

 

Je reviens très vite pour vous montrer celui de Lucas ...

album_My_Girl___Boy_Crazy

BiZouiLles

Lunéa ♥

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce mini!! il est trop sympa!! ça me donne bien envie de me remettre au scrap!
N
Ils sont trop craquants tes albums!<br /> <br /> Bon, ok, les enfants y sont pour beaucoup!!! hihihi
F
quelle joie de me connecter rapidement depuis les vacances et de voir tes albums. ils doivent être contents tous les 2 avec ces souvenirs différents regroupés. <br /> <br /> pour ma part question place, je n'ai pu ramener que de la broderie et avec une telle chaleur, la fimo aurait fondu 🔥!! lol.<br /> <br /> profite à fond des vacances, bizouille ma lulu!! 💋
T
Lovely album and such a lovely way to keep those memories alive. A lovely piece to treasure. Love all the layers and different elements. Thanks so much for joining in the Simon Says Stamp and Show Monday Challenge. Tracy x
L
certainement parce que je suis une fille et que je n'ai que des filles mais j'aime beaucoup les couleurs de cet album<br /> <br /> De beaux souvenirs, faudrait que j'en fasse autant car j'ai encore des argentiques à ranger et les numériques sont toutes dans le disque dur ou sur cd pff c'est pas pareil<br /> <br /> A bientôt
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité