Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
20 juin 2013

Projet DT C.C Designs #2

Coucou les copinettes ^^

67106210-1

Déjà Jeudi ! Il est temps de vous dévoiler mon second projet réalisé pour la Design Team 

C.C Designs

 

lunea DT juin8

Un petit sac de Madame et une cartounette pour .... mystère, mystère !!!

lunea DT juin9

Matériel utilisé / Supplies :

Papiers / Papers used : -  Simple Stories I Heart Summer Yellow Boardwalk/Newsprint 12x12

                                 - Simple Stories I Heart Summer Red Boardwalk/Ledger 12x12

 Stickers : I Heart Summer Layered Stickers

Ruban Ivoire :  May Arts 1/2" Solid Wrinkled Ivory Ribbon 

 Tampon C.C Designs  Sweet November Fairwee Daphne's balloon

 

 

lunea DT juin10

***

lunea DT juin11

***

J'espère que cela vous plait mes copinettes ^^

Merci pour tout vos adorables com's et vos gentils messages pour l'arrivée de mes Babychoux ^^

Je reviens très vite avec des nouvelles photos =^-^=

BiZzouilLeS

Lunéa ♥

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe comme d'habitude !!!! bisous ma lunéa. kina
L
Trop mignon !<br /> <br /> Que dire, quel talent !^^<br /> <br /> Bravo pour cette jolie créa !
C
C'est très joli, j'aime beaucoup cette couleur prune, très chaleureuse. bise
P
ooooohhh comme cest joli, jadore les coloris :) que de talent, bises
H
Tu le mérites amplement Lunéa bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité