Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 juin 2013

Bonne fête petit Papa ^^

Bonjour à tous ^^

Aujourd'hui est un JOUR EXCEPTIONNEL ...

Beaucoup de choses à vous montrer et à fêter, donc plusieurs posts aujourd'hui !!!

Avec tout d'abord le Jour de tous les p'tits (et grands) papas ^^

Voici donc les School'Bidouilles réalisées avec mes piux-pioux de CP ...

fdp1

Une carte pour les Môssieurs Papa ^^

fdp2

Avec à l'intérieur un joli petit poème que les pioux-pioux

ont eu le courage de recopier tout seul...

fdp3

Et aussi une photo rigolote sur l'autre page

A défaut de pouvoir vous les montrer,

voici celle faite avec mes loustics pour leur papounet :

fetes des peres 3

Je peux vous dire que le bâton-moustache a drôlement plu !!!

On a bien rigolé en les prenant et en voyant la tête de chacun !

fdp4

***

Bonne fête aussi à mon Papapounet à mouuuuaaaa ♥♥♥

***

A tout à l'heure pour un deuxième post

et THE BiG News 

^^

Lunéa

Publicité
Commentaires
L
Désolée de ne pas être revenue depuis... Pfiou, longtemps !<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> C'est trop chou ! Trop mignon, ils ont dûs être contents les papas !
B
c'est trop mimi! bises
M
Un "me" de trop.....Je voulais dire "je pose les miennes" of course.....Menley déjà fatiguée de bon matin, qu'elle veut déjà se poser mdr ? !
M
C'est adorable ! Les photos ont du avoir énormément de succès auprès des papas. Tes loulous sont trop rigolos. Néa toujours aussi charmeuse et Lucas, un vrai jeune homme !<br /> <br /> C'est rigolo l'idée de la moustache sur bâtonnet, je ne connaissais pas y a un mois et ça fait deux fois que je vois ça, car il y en avait aussi à l'anniv' de Sarah, avec des variantes comme des lunettes, des loups ou encore des lèvres ;o). Tiens à propos de lèvres.....je me pose les miennes sur vos joues ♥ !
L
j'aime beaucoup, je vais retenir ton idée pour mes projets futurs avec les loulous que j'accueille, merci<br /> <br /> bonne soirée
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité