Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
13 juin 2013

Grande nouvelle ^^

53200014_p

Coucou les copinettes ^^

Je reviens enfin vers vous pour vous annoncer une SUPER nouvelle :

J'ai été choisie pour intégrer la nouvelle

Design Team de chez All That Scraps !!!

Chaque mois, je proposerai différentes créations réalisées avec les produits vendus sur leur site,

C.C Designs Rubber Stamps & Dies. 

***

Pour mon premier projet, j'ai choisi de réaliser un petit bocal de survie...

S.O.S CooKies

lunea DT juin

Un petit bocal rempli de tous les ingrédients nécessaires à la préparation de délicieux Cookies...

***

All that you need to make some delicious Cookies is Inside !!!

lunea DT juin2

Je trouvais que les papiers et embellissements de chez Simple Stories s'y prétaient bien.

 

lunea DT juin3

***

lunea DT juin4

lunea DT juin5

Il y a juste à suivre la recette secrète cachée à l'intérieur ^^

***

You just have to follow the secret recipe inside ^^

lunea DT juin6

Matériel utilisé / Supplies :

Papiers / Papers used : -  Simple Stories I Heart Summer Yellow Bordwalk/Newsprint 12x12

                                 - Simple Stories I Heart Summer Red Bordwalk/Ledger 12x12


Ruban ivoire  / May Arts 1/2" Solid Wrinkled Ivory Ribbon 

Fleurs / Flowers Petaloo Forget Me Nots Antique Beige

 

lunea DT juin7

***

Un cadeau on ne peut plus de "circonstance" et bien nommé pour l'une de mes copinettes, mais...

... Chut... affaire à suivre au prochain épisode ;°)

 

Bizouilles

Lunéa♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment trop beau, à chaque fois tout le monde s'extasie, je ne l'ai toujours pas ouvert, je te l'ai dis, ça m'étonnerais que j'y touche, c'est tellement beau!!!
G
Beautiful project! Thanks for leaving me a comment.
I
hé hé , félicitations pour ta nouvelle aventure.<br /> <br /> j'avais justement acheter des bocaux pour en faire pour mon prochain marché de Noël, me reste plus ka aller faire un tour sur ce site pour commander mes papiers,<br /> <br /> bizzzz
L
Très joli comme d'habitude ! Vraiment bravo, j'adore !<br /> <br /> Bravo pour cette créa très sympa !
V
waouh, mes félicitations ma chère pour ta nomination, je sais que tu vas nous faire des merveilles. Ton petit pot est superbe. Je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas et qui sait ???? peut être y trouver quelquechose....bon week-end. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité