Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
14 mars 2013

Tapis & Co pour Giovanni

52197435_p

Salut les copinettes...

J'espère que la neige ne vous aura pas trop enquiquinnées !!

Aujourd'hui je vous présente les petites bidouilles faites pour le petit Giovanni de ma cousine.

Je voulais quelque chose d'utile et de mignon, qui puisse aller avec son loup confectionné pour sa naissance (souvenez-vous clic clic...)

Voilà donc THE GIOVANNI'S CARPET !!!

tapisG

Un tapis tout doux assorti à son loulou...

J'avais craqué sur ce tissu dinosaures acheté chez buttinette.

tapisG2

tapisG3

tapisG4

Et au verso, des papattes de dino anti-dérapantes !!!

***

Pour sécuriser les repas du petit dino, des bavoirs assortis...

bavoirsG

bavoirG1

bavoirG2

Et j'ai tenté le bavoir réversible !!!

bavoirG3

RECTO

bavoirG4

ET LE VERSO :

bavoirG5b

bavoirG5

***

Et voilou, bidouilles offertes aujourd'hui, aussitôt données, aussitôt adoptées par un petit dino-gigoto à croquer !!! 

tapisG5

Publicité
Commentaires
C
C'est juste magnifique Ton travail.<br /> <br /> Tu aurais un code promo chez buttinette??<br /> <br /> Merci
N
j'adore l'idée des papates anti- dérapantes!
L
Trop mimi ces petites créas dino !!! Un petit bonhomme bien gâté !!!<br /> <br /> J'ai un petit soucis avec canalblog !! Je ne reçois plus les news de mes copinautes!!!<br /> <br /> J'essaye de me réinscrire on verra si çà marche !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
M
Ce petit Giovanni va être bien gaté et je pense bien intéressé par les jolis dessins du tissu de tous les ouvrages réalisés pour lui.<br /> <br /> C'est gai et vivant tout ce qu'il faut pour un petit garçon dynamique.<br /> <br /> Bon week end
Z
coucou,<br /> <br /> et bien dit moi tu as bien travailler,<br /> <br /> bravo ces tout simplement magnifique <br /> <br /> biz
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité