Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
6 mars 2013

Album 100% Karen & challenges...

téléchargement

Coucou a toutes ^^

Le mois dernier c'était l'anniversaire de l'une de mes plus "anciennes" copinette : Karen.

Elle est venue à la maison dimanche dernier pour un atelier scrap (affaire à suivre prochainement ^^) et j'ai pu enfin lui offrir ses cadeaux.

***

cadeaux karen

Tissus & aiguilles pour son quilt, pique aiguille vintage, petits médaillons et ...

Un mini-album 100 % elle :

karen 1

Inspiration 100% couture, rubans, boutons, fils le tout dans un style vintage... 

karen2

Papiers de chez My Mind's Eye dont je raffole. Ce mini participe d'ailleurs au challenge du mois de mars de chez MME.

Il participe aussi au challenge "By the numbers" de chez Simon Says Stamp & Show.

 karen3

 

karen4

karen5

De quoi y glisser toutes les photos de ses jolies créas...

L'album est construit avec des pochettes kraft abritant des grands tags...

karen6

karen7

karen8

 

 

karen9

karen10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

karen11

karen12

karen13

karen14

karen15

karen16

karen17

karen18

karen19

karen20

***

Encore un Merveilleux anniversaire ma copinette ^^

***

Et puis, je me suis aussi amusée avec le die de Tim Holt "Tattered floral"

pour le tattered floral challenge.

***

bague2

Prenez un joli morceau de tissu vintage à souhait, le die tim holt, passez le tout dans votre big shot...

bague3

Assemblez à votre convenance et ...

TADAM !!!

bague1

bague4

Une zolie bague en un rien de temps !!!

bague5

bague6

***

Version rouge en papier de soie...

bague7

Je suis une fan inconditionnelle des produits Tim Holtz, ce mec est juste un génie !!!

bague8

***

J'espère que vous avez appréciez cette petite escapade bidouillesque

dans mon petit univers ^^ 

Merci pour vos visites et vos com's toujours si adorables et touchants !

A très vite ♥♥♥

Lunéa ^^

 

Publicité
Commentaires
N
sublime!
C
MAGNIFIQUE! J'aime beaucoup ce mini pour sa conception, mise en page et pour les papiers choisis. Ta couverture est sublime,bravo. Bises
C
coucou lunea encore un magnifique album pour karen les papiers cest quelles collections mme ils sont beaux merci pour ce partage
J
Coucou miss<br /> <br /> Oups j'ai complètement zappé l'anniversaire de notre Karen... Bravo pour ton album il est tt simplement subliem ! biz de kina
A
Gorgeous album! Love the cover and sewing element with rulers and numbers! The pages are wonderful as well! We've got your number this week here at Simon Says Stamp & Show. Thank for playing along!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité