Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 mars 2013

Crazy Birthday & cartounettes ^^

46160349_p

Il y a quelques jours, c'était Son Birthday...

Lorsqu'elle était venue chez moi, elle avait craqué sur Lui, alors...

...

....

parce que c'est elle ...

...

...

Parce qu'il fallait un crazy gift pour ma crazy friend...

...

...

 

Voici un Crazy Wolf pour ma cop' Menley

anniv menley2

J'espère que son mari ne verra pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau loup dans sa vie ^^ LOL !!!

La bête était accompagnée de divers petits présents...

anniv menley3

Coupon de tissu, petits emporte-pièces pour décorer les tasses de thé, et une zolie étoile des neiges à suspendre...

Ne restait plus qu'à dire aurevoir à son crazy partner ^^

anniv menley4

Encore un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ma Crazy ♥

***

Passons aux cartounettes !!!

***

Avec tout d'abord une carte réalisée pour la naissance du petit Elliott de ma collègue Stéphanie ^^,

signée par tous les enseignants de notre école...

elliott1

Carte inscrite pour le challenge Anything Goes de chez Simon Says Scrap.

Ne faites pas attention au deuxième "T" qui s'était décollé durant la photo !! Oups !!

elliott2

  Tampon de chez Penny Black

elliott3

***

 

Et voici les jolies cartes que j'ai reçues de mes copinettes :

Sylviane

m'a envoyée la toute première, arrivée toute fraiche du Québec juste avant Noël :

P1180830

***

de Valé, ma gentille Souris ^^

P1180821

***

De Viviane, une jolie carte home made :

P1180827

***

Et de ma Flo :

P1180829

***

Mille mercis mes copinettes, vous êtes adorables ♥♥♥

A très vite pour la suite !!!

;°)

Publicité
Commentaires
N
j'ai fais la connaissance du partner aujourd'hui, même pas peur...<br /> <br /> Et il est bien sage dans la classe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, bin, voilà, ma machine n'est pas terminée, mais plus d'articles en retard...<br /> <br /> Vais aller pourrir la messagerie d'une autre copinette... hihihihi!!!
L
Et toi, quand est ton anniversaire ? Moi, c'est en juillet !
L
Coucou Lunéa ! Après une longue abscence, un article très bon, comme d'habitude ! De très belles cartes, j'adore !<br /> <br /> En parlant de ça, as-tu reçue ma carte ? Je ne l'ai pas vue dans les cartes que tes copinettes avaient envoyés... Mais bon s'il y a eu un problème, tant pis, j'en referai une plus belle ! Mais j'espère comme même que tu l'as reçue... Enfin bref, merci pour ton joli article ! <br /> <br /> Bizzz :D
M
comme j'aime tes p'tits loups !!! bravo tu lui as fait un bien joli cadeau !
B
ta carte est superbe! tu as reçu des merveille!s bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité